L'Arsenal au Cheer Evolution à Niagara Falls

Les 10 et 11 mai derniers avait lieu le Championnat national présenté par Cheer Evolution à Niagara Falls. Nos cinq équipes du secondaire y ont participé ainsi que notre équipe aînée du primaire. Ce fut une fin de semaine haute en émotions!

Notre équipe primaire a terminé en deuxième place en offrant deux bonnes prestations. Ensuite, notre équipe composée de 1re sec. est championne nationale devant deux équipes de Québec. De plus, cette équipe a remporté un prix spécial des juges pour la plus belle pyramide de ce niveau. Après deux prestations à couper le souffle, notre équipe benjamine niveau 3 est aussi championne nationale. Quant à notre équipe de 3e sec., elle a pris le deuxième rang derrière une équipe de l’Ontario. Finalement, nos deux équipes juvéniles ont vécu des émotions fortes lors de cette fin de semaine et ont pris le 3e et le 4e rang après de bonnes prestations.

Nous aimerions remercier les parents accompagnateurs qui nous ont grandement aidés pendant ce voyage et tous les partisans qui sont venus nous encourager. Merci à Guillaume, le physiothérapeute de PCN qui a été avec nous toute la fin de semaine. Bravo aux entraîneurs et athlètes!