L'Arsenal domine le Championnat provincial du RSEQ

Samedi dernier, au Centre Claude-Robillard de la région de Montréal, le Championnat provincial du RSEQ avait lieu afin de couronner nos champions de la province dans les différentes catégories. 119 équipes pour un total de 3570 étudiants-athlètes de niveaux scolaire et collégial ont été en action.

Notre équipe de 1re secondaire a travaillé très fort lors des derniers entraînements pour donner une performance presque sans fautes lors de la compétition. Ces efforts ont été récompensés par une médaille d’or !

Notre équipe de  2e secondaire a donné une bonne performance incluant de beaux sourires, mais a pris le 3e rang derrière le Collège François-de-Laval et l’école de la Pointe-aux-Trembles.

L’équipe cadette niveau 3 a donné tout un spectacle et cela leur a permis d’être couronnées championnes provinciales dans cette catégorie. Ces 36 filles enthousiastes sur le tapis de compétition ont rendu fières les entraineures.

Finalement, dans la catégorie juvénile où nos deux équipes aînées sont, les 4e secondaire ont pris le quatrième rang, tandis que les 5e ont remporté la médaille d’or. Avec un score hallucinant et une performance à couper le souffle, l’équipe gagnante avait travaillé fort dans les dernières semaines pour cette médaille!

Notre prochaine compétition a lieu à Niagara Falls dans la fin de semaine du 10-11 mai. Il s’agit du Championnat national.

ALBUM PHOTOS