Christophe Bouchard avec Team Canada U-19

C’est un exploit de taille pour Christophe d’avoir déniché un poste avec team Canada, lui qui est le seul joueur de la formation issu du niveau secondaire. En effet, les 59 autres membres de l’équipe proviennent des circuits civil, collégial et même universitaire. Parmi ces joueurs, on retrouve entre autres Mathieu Boutin et Samuel Thomassin, des anciens de l’ARSENAL, qui continuent de performer à un très haut niveau. Samuel Lefebvre, un autre ancien, sera aussi du voyage, mais avec la formation U-18. Samuel se retrouve au sein de l’équipe U-18 grâce à ses excellentes performances avec team Québec, lors du tournoi « Canada Cup ».


Christophe s’envolera pour le Texas le 2 février prochain. Au menu, une semaine de pratiques intenses et le fameux « International Bowl ». La partie opposera les meilleurs joueurs du Canada à ceux des États-Unis. Christophe évoluera à la position de demi-défensif et sera aussi responsable des longues remises.


Félicitations à Christophe Bouchard, Mathieu Boutin, Samuel Lefebvre et Samuel Thomassin pour leur sélection, et bon succès au Texas!!


ASL PRIDE