MARCHÉ AUX PUCES pour le Fonds « Raphaël Giguère »

Le 11 octobre prochain, l’Arsenal Football de l’Académie Saint-Louis vous invite à son tout premier MARCHÉ AUX PUCES afin de soutenir le Fonds « Raphaël Giguère », destiné à la recherche en oncologie pédiatrique du CHUL.
De 9 h à 16 h, venez vendre, acheter ou encore encourager nos équipes Benjamin et Juvénile. Le marché aux puces se déroulera sur le terrain arrière de l’Académie Saint-Louis ou, en cas de pluie, à la cafétéria de l’école.


Vous pouvez louer une table au coût de 25$ payable en argent ou par chèque émis au nom de la « Fondation du CHUQ » (inscrire en référence : Fonds « Raphaël Giguère »). Pour effectuer votre réservation, il vous suffit d’envoyer un courriel à l’adresse capsule@aslouis.qc.ca en indiquant votre nom, adresse, numéro de téléphone. Puisque l’argent amassé grâce à la location des tables sera remis au Fonds « Raphaël Giguère », un reçu officiel de don aux fins de l’impôt vous sera remis.


Alors qu’il combattait courageusement la terrible maladie dont il était victime, Raphaël et ses parents, de concert avec les camarades de son équipe de football du Mini Rouge et Or de l’Université Laval, ont mis en commun leurs efforts afin d’amasser des fonds pour la recherche d’un traitement pour les personnes atteintes de leucémie. Malheureusement, Raphaël n’aura peu eu le temps de voir ses espoirs prendre forme car, en 2006, il perdait sa lutte contre le cancer… Ainsi, le Fonds a vu le jour en 2006 afin de poursuivre le geste d’espoir de Raphaël et c’est avec plaisir et fierté que l’ARSENAL de l’Académie Saint-Louis s’associe à cette cause parce qu’en équipe, nous sommes toujours plus forts!