Plusieurs honneurs pour l'Arsenal

Lors du banquet de la ligue de football division 1 tenue au Séminaire St-François samedi soir dernier, l’ARSENAL s’est vu décerner plusieurs prix de grande envergure.


MVP : Philippe Lessard-Vézina
L’honneur individuel le plus important a été remis au porteur de ballon de l’ARSENAL. C’est tout une réussite pour cet athlète dont les efforts sans relâche ont été récompensés, et qui s’est dévoué à 100% à son équipe et à son école pendant ses 5 années à l’école.


L’organisation de l’année
C’est une première pour l’ARSENAL d’avoir remporté ce prix, et c’est la preuve que le programme est de plus en plus reconnu à travers la province. La structure et le sérieux de l’Académie Saint-Louis, tout comme le respect octroyé aux autres équipes, sont des priorités pour le programme, et cela a été apprécié et souligné par l’ensemble des autres programmes.


L’équipe d’entraîneurs de l’année
Depuis plusieurs années, les entraîneurs de l’ARSENAL travaillent d’arrache-pied afin de mettre sur le terrain des jeunes prêts techniquement et qui sauront suivre des plans de match des plus exigeants. Cet honneur, ils le méritent bien, et la stabilité du groupe d’entraîneurs y est pour quelque chose.


Équipe d’étoiles :
Christophe Bouchard – Demi-défensif
Marc-Antoine Blais –Demi-défensif
Jérémie Verreault – Ligne défensive
Dave Pouliot – Ligne offensive
David Côté – Unités spéciales
Nicolas Raymond – Étudiant-athlète 


Ces honneurs viennent clore la saison 2013 qui a été, encore cette année, remarquable. Félicitations et merci à tous les gens impliqués de près ou de loin dans la réussite du programme de l’ARSENAL de l’Académie Saint-Louis : les joueurs, les entraîneurs, la direction, les parents les commanditaires, le RSEQ…

PHOTOS DE LA SOIRÉE