Résumé du gala sportif 2015

C’est devant une salle Albert-Rousseau pleine que s’est déroulé le gala sportif de l’ARSENAL. Les quelques 1325 spectateurs ont pu voir, entre autre, les lauréats des différentes catégories des sports offert au collège. Je vous invite à consulter le fichier joint pour y voir la liste de tous les gagnants.
Alice Despins nous a offert une superbe interprétation de sa chanson « Conspiracy » à la mi- spectacle. La lauréate de la médaille du gouverneur et de « Secondaire en Spectacle » en a mis plein la vue, et les oreilles, à la foule présente.


Nominations spéciales :
Joël Doyon-Laliberté s’est mérité le prix Charles Desrocher. Suite à un cancer des intestins, Joël a subi une opération majeure, ce qui ne l’a pas empêché de participer à sa saison de hockey et de contribuer au succès de son équipe. Une marque de courage et de détermination inspirante.
Alice Despins, encore elle, s’est mérité le prix de l’étudiante athlète 2015. Ce prix est remis à l’étudiante qui combine le mieux les performances sportives et académiques. Du côté masculin l’honneur est allé à Timothé Gros-Louis.


Les athlètes de l’année sont Anne-Frédérique Simard et Charles-Éric Bélanger. Anne-Frédérique a été nommée joueuse la plus utile à son équipe de basket-ball et de rugby, en plus de remporter le prix de l’athlète ayant la meilleure éthique de travail en soccer. Charles-Éric  a quant à lui été tout simplement excellent cette saison. Champion des  Jeux du Québec, champion de la Coupe Williamson, Champion du club de golf « Le Royal Québec » et Champion du tournoi international  « Hurricane Junior tour ».


L’équipe de l’année est l’ARSENAL hockey cadet division 1. Champion au tournoi de Vaudreuil-Soulange, champion de la Classique Provinciale scolaire de Granby, Champion de la saison régulière, Champion des séries et champion de la  Coupe Dodge… Quelle saison!


Gymnase Jocelyn Lee
Pour souligner le passage marqué de notre directeur, qui prend sa retraite à la fin de l’année, nous avons fait l’annonce que le gymnase de l’école sera rebaptisé en son nom. Bonne retraite à M. Lee et Mme Pelletier.


Merci à tous de votre participation, à l’an prochain!


Voici le lien pour le fichier des gagnants : GAGNANTS
Voici le lien pour voir les photos de la soirée : PHOTOS

Un aperçu du gala en vidéo...