Succès monstre pour l'Arsenal!

La venue d’Andy Mulumba et de Joe Whitt, tous deux des Packers de Green Bay, a connu un succès monstre ces jeudi et vendredi derniers.


Plus de 500 personnes ont assisté aux conférences d’Andy Mulumba et de Joe Whitt vendredi soir tandis que près de 60 personnes avaient profité du « 5 à 7 VIP » la veille. Andy s’est prêté au jeu de l’interview style « Tonight Show » pour faire état de sa progression depuis son arrivée au Québec à l’âge de 12 ans, alors que Joe y est allé d’une présentation plus traditionnelle sur un sujet qui touche énormément de jeunes dans nos écoles : la dyslexie. Avec cette activité rassembleuse, le programme de football de l’ARSENAL a amassé près de 25 000$.


L’ARSENAL a profité de cette occasion pour procéder à la remise de la bourse d’excellence « Karl-Anthony Huot ». Un montant de 2 500$ a été remis à Olivier Boulet, pour son travail acharné et ses performances sur – et en dehors – du terrain de football.
Au-delà de la conférence, nos vedettes ont pu découvrir la merveilleuse ville de Québec. Leur visite VIP de la Citadelle de Québec ainsi que la découverte de l’Hôtel de glace leur ont particulièrement plu. Et c’est sans compter la belle surprise qui attendait les joueurs de football des Scorpions et de l’Arsenal le jeudi matin puisqu’ils ont pu rencontrer nos invités pour une séance d’autographe personnalisée.


Merci à tous ceux qui ont contribué, de près ou de loin, à la réussite de l’événement.


Daniel Fleury

Lien pour voir les photos

Article Le Journal de Québec

Article Le Soleil