NFL conférence 2016 à l'ASL

L’Académie Saint-Louis est fière de vous annoncer les conférenciers pour l’activité de financement 2016, qui aura lieu le  11 mars prochain à la salle Sylvain Lelièvre du Cégep Limoilou.

Laurent Duvernay-Tardif, joueur de ligne offensif avec les Chiefs de Kansas City, qui est passé de l’Université McGill directement à la NFL et qui s’est retrouvé comme joueur « partant » dès sa deuxième saison, sera notre invité principal. Laurent est de retour au Québec afin de poursuivre son cours de médecine pendant la saison morte. Le gaillard de 6’6’’ et 330 livres a un parcours phénoménal et il viendra le partager avec nous.

Red Batty sera l’autre conférencier. Montréalais d’origine, il quitte le Québec et gravit progressivement les échelons pour être maintenant le responsable des équipements des Packers de Green Bay. Considéré comme « la référence » dans la NFL et même dans les autres ligues de sports professionnels, il viendra nous raconter son parcours et plusieurs anecdotes. C’est un personnage haut en couleur qui saura vous charmer j’en suis certain!

Deux activités majeures sont au programme :

1-      Le 5 à 7 VIP

Pour ceux qui veulent rencontrer et échanger directement avec nos vedettes dans un contexte convivial. Cette activité se tiendra de 17 h à 19 h, le soir du 11 mars.

Les VIP reçoivent automatiquement un billet pour la conférence. Les billets coutent 200$.

2-      Les conférences

Venez entendre les parcours fabuleux de ces gens d’exception. Les conférences prendront place le 11 mars dès 19 h. Les billets sont au cout de 50$.

Red Batty

NFL et médecine: le beau risque de Laurent Duvernay-Tardif

La nouvelle vie de Laurent Duvernay-Tardif

 

L’ARSENAL football vous dit: MERCI!