Un stade intérieur pour les élèves de l’Académie Saint-Louis : un rêve qui pourrait devenir réalité !

Enseignants, entraîneurs, élèves et parents ont de quoi se réjouir aujourd’hui. Le projet de construction d’un stade de soccer intérieur au pavillon secondaire pourra aller de l’avant. Une majorité importante de citoyens ont dit « oui » au changement de zonage nécessaire pour la réalisation de ce beau et grand projet lors du référendum qui avait lieu le 7 février.

 La construction d’un stade intérieur répondrait aux besoins grandissants de nos équipes de soccer. Ces installations modernes et accessibles à l’année seraient également une excellente nouvelle pour nos joueurs de football et de rugby qui pourraient eux aussi profiter de ces infrastructures.

 Le changement de zonage était une première étape à la réalisation de ce grand projet. Une deuxième étape s’amorce aujourd’hui. La construction d’un stade de soccer à 7 joueurs est un défi financier majeur. Toutes les avenues seront explorées  (subventions possibles, campagne de financement, partenariat avec des entreprises publiques ou privées) afin de réaliser ce grand projet.

 

 Ensemble, nous ferons de ce rêve une réalité !