Les élèves de la troupe de théâtre L'Heureux hasard présentent la pièce Le psychomaton

Les élèves de la troupe de théâtre L'Heureux hasard, supervisés par Madame Joanie Poulin, sont heureux de vous inviter à l'une de leurs représentations les 27 et 28 avril prochain à 19 h à la salle multifonctionnelle.

La pièce Le psychomaton de l'auteure Anne-Marie Olivier raconte l'histoire de Josée qui, derrière son comptoir de dépanneur, réalise que les gens de son quartier ont besoin d’aide. Avec le concours de Polo, son voisin, elle confectionne une machine, une confesse électronique, un psychomaton ! Les personnages, parfaits stéréotypes de la société, en quête de réconfort, d’une oreille attentive ou de refuge en viendront à confier leurs problèmes afin de recevoir un judicieux conseil : une citation loufoque. Cette pièce critique permet d'ouvrir les yeux sur plusieurs problèmes de la société, notamment les préjugés, l'individualisme et l’intolérance.

Procurez-vous vos billets dès maintenant au secrétariat de l'Académie Saint-Louis (secondaire) au coût de 5 $ pour les adultes et 3$ pour les élèves.