Comité de parents

 

La mission du comité de parents de l’Académie Saint-Louis (ASL) est d’encourager et de soutenir différentes initiatives de projets éducatifs, sociaux et culturels initiés par les élèves ou les membres du personnel afin d’enrichir l’expérience éducative des élèves.

Le comité de parents 2016-2017 a subventionné une douzaine de projets pour un montant d'au plus 11 210 $.

Le comité se réunit une fois tous les deux mois de septembre à mai. Trois membres de la direction participent à nos rencontres qui se tiennent le lundi à 19 h 00 et durent généralement entre une et deux heures, selon les sujets.

Quatre postes forment l’exécutif du comité : un président, un vice-président, un secrétaire et un trésorier. Les titulaires de ces postes sont élus lors de la première rencontre de l’année. Deux parents sont également membres du Conseil d’administration de l’école avec des mandats de deux ans.

Vous êtes invités à nous faire part de vos questions, suggestions et commentaires en tout temps. Vous pouvez nous joindre par courriel. Vous trouverez l’adresse sur le site Web de l’Académie sous la rubrique « L’École » ou encore dans le portail, sous « Liens utiles ».

Charte du comité de parents de l'ASL

LISTE DES MEMBRES DU COMITÉ POUR L'ANNÉE 2016-2017

  • Mireille Guay : Directrice générale
  • Anne-Marie Hudon : Directrice des études
  • Lucille Watters: Directrice des élèves
  • Éric Tremblay : Président
  • Nadine Gagnon: Vice-présidente
  • Martin Pineault : Trésorier
  • Mélanie Deblois : Secrétaire
  • Daniel  Lavigne
  • Pascale Jacques
 

DATES DES RENCONTRES ET ORDRES DU JOUR POUR L'ANNÉE 2016-2017

 

Contactez le comité de parent