221 fois merci!!

À la suite de la collecte de sang Héma-Québec organisée par les filles de 6e année, nous tenons d'abord à vous dire un énorme MERCI! Ce fut un beau succès dont nous sommes particulièrement fières.

Merci aux 221 donneurs et donneuses qui permettront de sauver 884 vies! Merci pour votre temps, vos sourires, vos encouragements et votre générosité.

C'est avec beaucoup d'ardeur et d'optimisme que les filles de 6e année ont travaillé encore une fois cette année à l'organisation et au recrutement. Elles se sont investies dans le projet et y ont ajouté leurs couleurs uniques. Nous avons commencé avec un objectif de 175 donneurs et avons augmenté à 250 donneurs vu le nombre de personnes recrutées par les filles de 5e et 6e année! Nous sommes vraiment fières de ce qu'elles ont accompli. Nous tenons également à remercier tous les parents qui se sont généreusement impliqués dans le projet ainsi qu’au personnel de l’école!

 Ce fut un réel plaisir pour les filles de 6e année et leurs enseignantes, Mme Émilie et Mme Sarah, de partager leur expérience avec Mme Nathalie Normandeau. Voici le lien de l’émission d’aujourd’hui :

 100% Normandeau - Un nouveau centre Globule dans Lebourgneuf + Une clinique de sang organisée à l'Académie Saint-Louis

http://blvd.fm/reecouter/11180-100-normandeau-un-nouveau-centre-globule-dans-lebourgneuf-une-clinique-de-sang-organisee-a-l-academie-saint-louis#.WuDvixh7T0d