Cheerleading Scorpions - Championnat des étoiles 2018

Le 3 février dernier, les trois équipes compétitives de cheerleading du Pavillon prenaient part à leur toute première compétition de la saison. 

 

Notre plus jeune équipe, composée d’élèves de deuxième et de troisième année, a remporté une première place bien méritée! En effet, les jeunes filles, qui vivaient pour la plupart leur première expérience à vie devant un public et des juges, ont livré une superbe performance. Elles étaient souriantes et très solides tout au long de leur routine. Leurs entraineuses sont très fières! 

 

Quant à notre seconde équipe, notre Moustique 1, elle s’est classée au troisième rang! Nos athlètes ont fait une très belle routine qui a beaucoup impressionné leurs entraineuses. Elles ont dépassé les attentes pour cette première sortie publique de l’année. Elles semblaient en contrôle en plus d’avoir beaucoup de plaisir sur le tapis. Bravo les filles! 

 

Finalement, notre équipe de niveau 2, formée d’athlètes de la quatrième à la sixième année, a elle aussi grandement impressionné les spectateurs!  Cette dernière a obtenu un excellent pointage, entre autres grâce au niveau élevé de difficulté de sa routine. Malgré quelques éléments qui n’ont pas fonctionné comme ils le devaient, les filles ont terminé avec une danse des plus éblouissante! C’est prometteur pour le reste de la saison!