Une oeuvre d’art d’un élève de 1re année remis au Manoir Ronald McDonald

Lors de notre vernissage du mois de mars dernier, où des oeuvres réalisées par les élèves de 1re année étaient exposées, un gagnant a été choisi pour offrir la sienne au Manoir Ronald McDonald en plus d’un don de 250$ recueilli lors de l’événement. 

 

Le l7 mai dernier, madame Martine Boulianne nous a chaleureusement accueillis au Manoir. Notre gagnant, Nicolas Boudreault, accompagné des membres de sa famille, Mme Elizabeth, sa titulaire, et Mme Verret, directrice adjointe de l’école, ont eu l’opportunité de visiter les lieux et de découvrir comment les familles qui y séjournent cohabitent et s’entraident dans leur épreuve. 

 

Les parents qui doivent se déplacer à Québec dû à l’hospitalisation de leur enfant peuvent habiter au Manoir aussi longtemps que cela leur est nécessaire. Ce lieu peut accueillir jusqu’à 36 familles à la fois. Celles-ci partagent des airs communs comme les salons, la cuisine, la salle à manger et des salles de jeux afin de pouvoir créer des liens. Nous avons découvert un endroit rempli d’espoir et d’émotions. 

 

Bravo Nicolas, ta magnifique toile égaiera le décor du Manoir pour les prochaines années. Tu peux être fier de ton don