Viens jouer avec nous 2107

Chers lecteurs,

Le samedi 27 mai, les élèves de l'ensemble vocal ont participé au Viens jouer avec nous  à la salle Albert-Rousseau. Ils ont passé une merveilleuse journée en compagnie de l'enseignante de musique de l'école: Mme Stéphanie.

Deux de nos élèves, Charlie Pelletier et Laurence Groleau, ont représenté notre école au concours La Voix. Il y avait de bons concurrents, mais les filles ont assuré! Avec la chanson Comme on attend le printemps, elles ont épaté le public et les juges! Même si elles n'ont pas gagné, nous allons toujours nous souvenir de cette magnifique prestation!

Pendant la journée, il y avait une foule d'activités. Nous avons essayé plusieurs instruments de musique dont la trompette et le violon! Nous avons participé à un rallye dans le Cégep de Ste-Foy. Nous avons recueilli plein d'informations dans des kiosques. Pendant notre pique-nique, nous avons assisté à un duo impressionnant de guitare et de chant par le groupe Midnight Flight. Nous avons aussi écouté le professeur de contrebasse, de Mme Stéphanie nous faire deux magnifiques chansons : Star Wars ainsi qu'un entraînant  tcha-tcha !

En fin de journée, après plusieurs répétitions, nous avons présenté un concert qui était grandiose! Avec nos quatre chansons, nous avons ébloui les spectateurs! Après presque dix heures passées ensemble, nous gardons de très beaux souvenirs.

Pour cette belle journée, nous remercions Mme Stéphanie de s'impliquer dans tout cela afin que nous vivions des moments uniques et inoubliables. Quelle chance nous avons! Nous voulons aussi remercier toute l'équipe du Viens jouer avec nous!

Finalement, pour décrire cette merveilleuse journée, nous n’avons qu'une seule phrase à dire:

«Merci Mme Stéphanie!!!» 

 

Audrey-Anne Piché et Charlotte Guilbert