LA CAMPAGNE PUBLICITAIRE DE L’ACADÉMIE SAINT-LOUIS SE DÉMARQUE EN ÉTANT FINALISTE AU PLUS GRAND CONCOURS DE COMMUNICATION DE LA CAPITALE-NATIONALE, « FORMAT LIBRE »
Québec, le jeudi 10 octobre 2024 – L’Académie Saint-Louis est pleine de fierté aujourd’hui alors qu’elle est finaliste au plus grand et prestigieux concours de communication de la Capitale-Nationale, « format libre », dans la catégorie « publicité numérique » pour sa campagne de 2024.
Créés en 2008 à l’occasion de la célébration du 400e anniversaire de Québec, les Prix Format Libre se veulent une marque de reconnaissance remise aux acteurs de l’industrie des communications afin de souligner les bons coups et les réalisations spécifiquement en lien avec l’univers de la communication et du marketing. Différents prix sont remis selon ces catégories : campagne publicitaire, talent, stratégie, design et Web. Le 21 novembre prochain, les gagnants seront connus lors de la soirée bénéfice qui permettra d’amasser des fonds pour Centraide.
La campagne publicitaire 2024 a été travaillée en collaboration avec l’agence de communication Salto. Le Service des communications de l’école a fait partie du processus créatif et de la mise en œuvre de cette campagne d’envergure visant à mettre en lumière des élèves de l’école et l’offre d’un cheminement de 5 à 17 ans.
Il s’agit d’une belle fierté pour la communauté de l’ASL, car ce projet figure aux côtés de ceux d’entreprises de renom comme McDonald’s, Canac, Ashton, Sprint, la SAAQ et plus encore.