Cliquez ici pour consulter l’offre de camps estivaux 2024.

Portes ouvertes préscolaire et primaire : Samedi 21 septembre 2024 / Examens d’admission : Samedi 19 octobre 2024 (préscolaire et primaire) ou samedi 26 octobre 2024 (préscolaire)

Fermer

Cliquez ici pour consulter l’offre de camps estivaux 2024.

Portes ouvertes secondaire : Dimanche 22 septembre 2024 / Examens d’admission : Samedi 19 octobre 2024

Fermer
« Toutes les nouvelles

Une soirée hors du commun pour les élèves de l’Académie Saint-Louis aux Remparts de Québec

Québec, 8 novembre 2021– Grâce au partenariat de longue date avec l’organisation des Remparts de Québec, plusieurs élèves de l’Académie Saint-Louis ont vécu une soirée inoubliable au Centre Vidéotron jeudi dernier lors d’un match opposant leur équipe favorite aux Sea Dogs de Saint-John.

En effet, les élèves des niveaux préscolaire, 1re et de 2e année, inscrits au programme Initiation au hockey, ont eu la chance de participer à des mini-matchs sur la glace au début ainsi qu’entre la première et la deuxième période du match. Une expérience qui restera certainement gravée longtemps dans la mémoire de ces jeunes hockeyeurs ! Du côté secondaire, tous les élèves du programme Études-hockey ont reçu des billets pour assister au match avec leur famille.

Également, les élèves de 6e année ont eu l’opportunité de chanter l’hymne national sur la glace.  Dirigée par Mme Stéphanie Boisvert, enseignante de musique au pavillon primaire, la chorale a offert une performance impeccable qui fut chaleureusement applaudie par la foule. Soulignons également que Mme Webber, directrice du pavillon secondaire, et M. Alain, coordonnateur du programme Études-Hockey, ont été présentés aux spectateurs et ont participé à la mise au jeu protocolaire d’avant-match.

Quelle soirée mémorable !

Inscrivez-vous
à l’infolettre secondaire :

L’Académie Saint-Louis est une école privée subventionnée. L’enseignement y est dispensé en français et ses programmes mènent à l’obtention d’un diplôme d’études secondaires. Ce site utilise l’orthographe rectifiée.

  • Sceau Academie Saint-Louis
  • Sceau Academie Saint-Louis
  • Sceau Academie Saint-Louis
  • Sceau Academie Saint-Louis
  • Sceau Academie Saint-Louis