« Toutes les nouvelles

Tous derrière Louis-Antoine Denault

Invitation – Match d’ouverture des Remparts de Québec

Dernièrement sur nos plateformes, nous avons publié une excellente nouvelle concernant notre ancien élève-athlète Louis-Antoine Denault. En effet, il a été retenu par les Remparts de Québec pour débuter la saison 2023-2024. Il s’agit du deuxième joueur en seulement deux ans à passer directement de notre équipe scolaire « prep school » à une formation de la LHJMQ. L’année dernière, Mathieu St-Onge a été sélectionné au repêchage et a réussi à faire l’alignement les Tigres de Victoriaville.

Il est également important de noter que Louis-Antoine pratiquait non seulement le hockey, mais aussi le basketball, lui qui faisait partie de notre première équipe juvénile et de la première cuvée masculine à avoir joué dans les rangs de la Division 3.

Puisqu’il s’agit d’une situation exceptionnelle pour Louis-Antoine, mais également pour notre école, nous tenons à lui démontrer toute la fierté que nous ressentons et à l’encourager lors de son premier match à domicile dans l’uniforme des Remparts. Cette joute sera disputée le samedi 23 septembre, sur le coup de 16 h au Centre Vidéotron. Nous souhaitons mobiliser le plus de membres de la communauté de l’ASL et de l’Arsenal pour cet évènement afin de créer une véritable onde de soutien lors du match.

Les billets sont en vente sur le portail de l’école et, à l’achat de ces derniers, vous recevrez un t-shirt thématique gratuit à porter lors de l’évènement. Rassemblons-nous et rendons l’ASL bien visible ! Au plaisir de tous vous voir au Centre Vidéotron le 23 septembre 2023 !

Inscrivez-vous
à l’infolettre secondaire :

L’Académie Saint-Louis est une école privée subventionnée. L’enseignement y est dispensé en français et ses programmes mènent à l’obtention d’un diplôme d’études secondaires. Ce site utilise l’orthographe rectifiée.

  • Sceau Academie Saint-Louis
  • Sceau Academie Saint-Louis
  • Sceau Academie Saint-Louis
  • Sceau Academie Saint-Louis
  • Sceau Academie Saint-Louis