« Toutes les nouvelles

L’ÉQUIPE WORLDS JUNIOR DE L’ARSENAL CHEERLEADING DE L’ACADÉMIE SAINT-LOUIS EST CHAMPIONNE DU MONDE

Québec, le lundi 12 février 2024 – L’Académie Saint-Louis est pleine de fierté aujourd’hui alors que nous célébrons l’exploit réalisé par notre équipe Worlds junior de l’Arsenal Cheerleading. Le 8 février dernier, nos 23 jeunes athlètes se sont envolées vers Orlando, en Floride, pour participer au prestigieux Championnat du monde de cheerleading scolaire, et ont réussi à décrocher le fameux titre de Championnes du monde!

Cette visite à Orlando marquait la 7e participation de l’Académie Saint-Louis à cet événement d’envergure, et témoigne de son engagement continu envers l’excellence sportive dans le monde du cheerleading scolaire. La grande famille de l’Arsenal célèbre donc cette victoire avec une immense fierté!

Depuis 2013, année de notre première participation, nous avons réalisé des progrès constants, et aujourd’hui nous sommes très fiers d’annoncer que notre équipe Worlds junior est championne du monde pour une 2e année consécutive. L’équipe a réalisé deux performances exceptionnelles, en plus d’avoir obtenu le meilleur pointage canadien. Cette réalisation extraordinaire souligne le talent, la passion et l’engagement continu des athlètes du programme de l’Arsenal cheerleading au fil du temps.

L’équipe Worlds junior, composée de 23 athlètes, a été guidée vers la victoire par leurs entraineuses Geneviève Lafrance, Maélie Gingras et Laurie Audet. Leur dévouement et leur expertise ont joué un jour crucial dans la réalisation de cet exploit.

Nous invitons chaleureusement la communauté à se joindre à nous pour célébrer cette victoire! Des photos et des vidéos seront partagées sur les différentes pages de l’Arsenal cheerleading, permettant à tous de partager avec nous cette fierté collective. Félicitations à l’équipe Worlds junior de L’Arsenal de l’Académie Saint-Louis pour cette réalisation, preuve que la constance et la persévérance sont les clés du succès!

Inscrivez-vous
à l’infolettre secondaire :

L’Académie Saint-Louis est une école privée subventionnée. L’enseignement y est dispensé en français et ses programmes mènent à l’obtention d’un diplôme d’études secondaires. Ce site utilise l’orthographe rectifiée.

  • Sceau Academie Saint-Louis
  • Sceau Academie Saint-Louis
  • Sceau Academie Saint-Louis