Deuxième édition du Colloque Santé mentale jeunesse
Sous le thème « Célèbre ta différence »
Le jeudi 17 avril dernier, l’ASL a eu le plaisir d’accueillir la deuxième édition du Colloque Santé mentale jeunesse, un événement marquant qui a réuni près de 360 jeunes et accompagnateurs issus de plus de 27 établissements scolaires de la région de la Capitale-Nationale.
Cette journée, placée sous le signe de la santé mentale positive, de l’ouverture et de la valorisation de soi, a permis de sensibiliser, d’inspirer et de célébrer la diversité de chacun.
Nous tenons à remercier tous ceux et celles qui ont contribué à la réussite de cette initiative : nos partenaires engagés, ainsi que les membres de notre comité organisateur pour leur travail exceptionnel. (Académie Saint-Louis, Fondation Jeunes en tête, École secondaire de Neufchâtel, Entraide jeunesse Québec et Loisirs Duberger les saules)
Ensemble, continuons de faire de la santé mentale des jeunes une priorité.